R2H Recrutement

Cabinet de recrutement généraliste implanté au cœur de l'ouest lyonnais et du pays viennois

Offre N.01 – Chargé d’affaires en fermeture Industrielle (H/F) – Melun (77000)

  • Rattaché au responsable des ventes, vous êtes en charge de :

– Commercialiser les produits suivants dans le cadre d’installations neuves ou de service après vente aux industries : portes sectionnelles, équipements de quais, rideaux, grilles métalliques, portes rapides, produits de sécurité type bloqueur de camion etc.

– Commercialiser les contrats d’entretien pour les mêmes produits.

– Prospecter de nouveaux clients potentiels.

– Analyser les besoins et apporter une solution technique adaptée.

– Assurer la gestion de votre portefeuille clients.

– Négocier l’offre commerciale avec les différents interlocuteurs.

– Transmettre le dossier technique à l’équipe »travaux » (vous gardez donc un oeil sur la vie du dossier jusqu’à sa mise en service).

– Assurer la gestion financière des chantiers.

  • Le profil attendu :

– De formation initiale technique (BTS / DUT)

– 4 ans d’expérience mini sur un poste similaire ou secteurs approchants (portails, ascenseurs, EPMR, bâtiment etc)

– Capacité d’écoute, de conseil et de négociation

– Aimer le travail en (grande) autonomie

– La maîtrise de la lecture de plan dans le secteur du bâtiment serait un +

  • Conditions du poste :

– Rémunération fixe + % sur CA

– Véhicule de société

– Package PC portable / téléphone

– Mutuelle familiale

– Paniers repas

– Primes (participation…)

Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.02 – Chef de chantiers en terrassement / démolition (H/F) – Brignais (69530)

    Pour le compte d’une PME en plein essor situé sur la commune de Brignais, nous recrutons un conducteur de travaux dans le domaine du terrassement et de la démolition.

    Vos missions seront les suivantes :

    Préparation des chantiers :

    – Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique
    – Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers
    – Evaluer les moyens humains nécessaire à la réalisation du chantier

    Effectuer le suivi des chantiers :

    – Participer aux réunions de chantier
    – Contrôler l’avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés
    – Fixer les objectifs des chefs de chantiers
    – Elaborer le planning quotidien
    – Contrôler que les délais et le budget prévus soient respectés

    Gestion du chantier :

    – Contrôler la gestion financière des chantiers
    – Etablir les éléments de facturation

    Clôturer le chantier :

    – Réaliser le DGD
    – Participer à la réception du chantier

    Profil recherché :

    Diplômé d’un DUT travaux publics ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans le domaine du Terrassement et / ou de la démolition.
    Rigoureux, votre sens de l’organisation vous permet de maîtriser votre planning tout en ayant une vision à long terme de vos chantiers.
    Doté d’un bon relationnel, vous devrez être aussi à l’aise avec votre équipe qu’avec vos clients.

    Conditions du poste :

    – CDI
    – 13ième mois
    – Voiture de fonction
    – Primes semestrielles
    – Mutuelle
    – Caisse de congés du BTP
    – Intégrer une équipe très soudée et humaine

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.03 – Fraiseur (H/F) – Villeurbanne (69100)

    Au sein d’une PME familiale de 4 personnes située sur Villeurbanne et travaillant dans le secteur de la mécanique générale, nous recrutons un fraiseur (H/F) dans le cadre d’un remplacement d’un départ à la retraite.

    – Vos missions :

    – Fraisage traditionnel
    – Fraisage sur commandes numériques

    Tous nos commandes sont spécifiques et les plus grandes séries que nous ayons à réaliser sont de 10 unités.

    Nous travaillons sur des machines récentes et de qualité (Heron etc)

    – Profil :

    Doté d’environ 5 ans d’expérience sur un poste similaire
    Vous avez un véritable esprit d’équipe et saurez apporter compétences et bonne humeur !

    Conditions du poste :

    – CDI (avec période d’essai)
    – salaire à négocier selon profil (jusqu’à 18 euros / heure)
    – 39H / semaine : du Lundi au Vendredi : 7H – 12H / 13H – 16H
    – 13 ième mois
    – Excellente mutuelle familiale
    – Point de restauration sur place

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.04 – Electricien Poids Lourds (H/F) – St Priest(69800)

    Pour le compte d’une belle PME située à St Priest et travaillant dans le secteur des grues et bras de levage industriels, nous recherchons : un électricien industriel (H/F)

    Vos missions :

    – Réaliser l’électricité embarquée sur des PL en câblant : bras de levage, bennes etc
    – Savoir adapter un schéma électrique de la théorie à la pratique

    Profil recherché :

    – Diplômé d’une formation en électricité industrielle vous maîtrisez la lecture de schémas et connaissez les différents composants.
    – Vous possédez une première expérience en électricité embarquée (camion, bus, industrie)

    Conditions du poste :

    – CDI
    – 39H
    – Salaire à négocier (de 2200 à 2800 / euros bruts mensuels)
    – Prime annuelle de performance
    – Poste sédentaire sur St Priest

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.5 – Consultant sécurité au travail (H/F) – Villeurbanne (69100)

    Pour le compte d’une belle PME villeurbannaise créée en 1973 et comptant aujourd’hui 20 salariés, nous recherchons notre nouveau Consultant en sécurité (H/F) dans le cadre d’une création de poste.

    Notre crédo : la sécurité au travail dans son ensemble : informer, former, auditer et conseiller!

    Vos missions :

    – Diagnostic / Audit : Intervenir auprès de nos clients pour aider les équipes de direction à mettre en avant leurs démarches sécurité.
    – Conseil : Votre regard extérieur, vos retours d’expériences, vos comptes-rendus établis de manière neutre seront au service d’un accompagnement réaliste et bienveillant auprès de nos clients
    – Formation : En inter-entreprise ou en intra, vous sensibiliserez travailleurs, comme encadrants aux normes et bonnes pratiques à respecter
    – Assistante opérationnelle : Par manque de ressources internes, certains de nos clients font appel à nos services pour réaliser certaines tâches à leur place : audits internets, participation aux CSE (CHSCT); analyse d’accidents, gestion de la formation etc
    – Au terme de notre parcours d’intégration de 5 ans vous aurez le titre de Consultant confirmé avec des objectifs de vente de prestation

    Profil recherché :

    – BAC +5 QSE, HSE….
    – Expérience de 3 ans sur un poste similaire en tant que consultant ou en entreprise (nous sommes également ouverts à des opérationnels de l’industrie sensibilisés aux questions de sécurité)
    – Très bonne présentation
    – Maîtrise de l’anglais serait un +

    Conditions du poste :

    – CDI
    – Statut cadre : 216 jours de travail / an
    – Compteur RTT (environ 12 / an)
    – Salaire à négocier (40 / 45 Ke sur 13 mois)
    – Primes d’objectifs
    – Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise
    – Déplacement au niveau national (environ 100 nuités / an) – Pas de voiture de fonction mais déplacements en train / avion.
    – Possibilité d’entrer dans le capital avec dividendes au bout de 4 ans

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.6 – Collaborateur Comptable (H/F) – La Ricamarie (42)

    Au sein d’un cabinet d’expertise comptable offrant un service de qualité auprès de plus de 700 clients, nous recherchons notre nouveau Collaborateur Comptable H/F.

    Il s’agit d’une création de poste.

    Poste basé en proche périphérie de St Etienne

    Vos missions :

    – Suivre un portefeuille d’environ 30 clients.
    – Réaliser les suivis budgétaires, les déclarations fiscales, les déclarations TVA, IS et taxes diverses.
    – Etablissement des comptes annuels et des liasses fiscales.
    – Réalisation des bilans
    – Entretenir une véritable relation de conseil et de confiance avec votre portefeuille clients

    Profil recherché :

    – Diplômé d’un DSCG.
    – Grande compétence relationnelle.
    – Arriver à allier la rigueur et la sociabilité.
    – Expérience de 5 ans minimum sur poste similaire

    Conditions du poste :

    – CDI
    – Salaire à négocier selon profil 30 – 34 KE
    – Horaire : 8H – 12 heures / 14 heures – 18 heures avec compteur 9 RTT
    – Tickets resto : 8 Euros / jour (participation employeur de 60%)
    – Primes
    – Accord d’intéressement avantageux
    – Mutuelle d’entreprise

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.7 – Directeur Commercial (H/F) – Brignais (69)

    Au sein d’une PME en plein essor situé sur Brignais, nous sommes à la recherche de notre nouveau Directeur Commercial H/F.

    Vos missions :

    – Définir la stratégie et l’organisation commerciale de l’entreprise à court et moyen termes en accord avec le dirigeant
    – Suivre les clients grands comptes
    – Cibler et prospecter de nouveaux prospects aux niveaux régional et national
    – Diriger et animer l’équipe commerciale : définition des missions et objectifs, formation et accompagnement. L’équipe commerciale est composée de 7 personnes
    – Mettre en place les outils de contrôle et reporting de l’activité commerciale
    – Participer aux réunions hebdomadaires des responsables de services
    – Participer aux événements de l’entreprise : salons, etc

    Profil recherché :

    – Diplômé de l’enseignement supérieur / école de commerce
    – Expérience dans le management commerciale
    – Maîtrise des techniques de vente
    – Bon niveau en informatique
    – Très bonne organisation
    – Capacités d’analyse et de synthèse

    Conditions du poste :

    – Statut cadre
    – Salaire fixe entre 36 et 40 KE
    – Variable : % sur CA à définir lors de l’entretien
    – Voiture de fonction
    – Mutuelle d’entreprise isolé ou familiale
    – Déplacements fréquents : 3 à 4 / semaine sur toute la France

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.8 – Technicien de maintenance en ascenseurs (H/F) – Annecy (74)

    Au sein d’une entreprise située dans le bassin annécien réalisant le montage, la modernisation et l’entretien d’ascenseurs et d’automatismes, nous recherchons notre nouveau :

    – technicien de maintenance ascensoriste (environ 90 ascenseurs / tournée)

    Vos missions :

    – Assurer la maintenance préventive de vos installations dans le respect de notre procédure interne
    – Assurer les dépannages sur votre secteur

    Profil recherché :

    – Possédant une formation électromécanique – maintenance des systèmes automatisés
    – Ayant acquis une expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans (expérience en maintenance industrielle également appréciée)
    – Possédant impérativement le permis B
    – Ayant la passion de comprendre comment les choses fonctionnent
    – Capable de travailler en autonomie

    Conditions du poste :

    – Salaire à négocier selon profil et expérience
    – Panier repas
    – Prime de salissure
    – 13 ième mois
    – Participation aux bénéfices
    – Excellente mutuelle
    – Package téléphone + véhicule de société

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.9 – Technico-Commercial en menuiserie (H/F) – Brignais (69)

    Pour le compte d’une belle menuiserie à taille humaine, réputée de par son savoir-faire et ses prestations de qualité, nous recherchons notre nouveau Technico-commercial en menuiserie (H/F)

    Vos missions :

    – Prestations de vente en B to C
    – Répondre aux sollicitations entrantes (réception magasin, foires, salons etc.)
    – Réaliser des prospections auprès des particuliers autour des chantiers réalisés par nos équipes.
    – Définir les besoins des clients.
    – Concrétiser ces besoins par une offre commerciale adaptée (via logiciel Pro-devis).
    – Suivre le dossier jusqu’à l’acte de vente et réaliser la passation avec le service technique.

    Profil recherché :

    – Diplômé par une formation vente
    – Ayant déjà travaillé en B to C dans le secteur de l’habitation et/ou de l’aménagement maison
    – Avoir une excellente présentation et un excellent relationnel
    – Capacité à travailler en autonomie
    – Appétence technique pour se familiariser avec nos gammes de produits proposés

    Conditions du poste :

    – CDI au statut ETAM
    – Fixe de 1600 x 12
    – Variable : 3% du chiffre d’affaire mensuel déplafonné en B to C et 4% lors des événements commerciaux. (Objectif annuel de 450 KE)
    – Véhicule de société + carte essence
    – Package téléphone – PC
    – Mutuelle et CP PRO BTP
    – Accord d’intéressement
    – Zone de déplacement max : environ 50 kilomètres autour de Lyon
    – Travail : 1 samedi / 3 avec récupération le lundi)

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Déposez votre candidature

Répondez à une annonce ou postulez spontanément
Pour nous contacter
Adresse
Terra Ditta - B7 - 287 rue Barthélémy Thimonnier 69530 Brignais
Téléphone
06.45.64.21.03