R2H Recrutement

Cabinet de recrutement généraliste implanté au cœur de l'ouest lyonnais et du pays viennois

Offre N.1 – Menuisier – agenceur (H/F) – Soucieu en Jarrest (69)

Au sein d’une PME familiale spécialisée dans la réalisation de mobiliers et d’agencements haut de gamme et sur-mesure, nous recrutons un – Menuisier Agenceur H/F.

Vos missions :

– Fabrication mobiliers / agencements sur mesure via un centre d’usinage (machine 3 axes Holzher).
– Supervision de la cabine de vernissage.
– Pose principalement dans la région Auvergne Rhône Alpes et la Suisse romande.
– Encadrement d’une équipe d’apprentis et d’aides.

Profil recherché :

– De formation : CAP / Bac Pro travail du bois / compagnon.
– Doté de 10 d’expérience mini sur un poste similaire.
– Maîtrise des logiciels AutoCAD / Sketchup.
– Permis B obligatoire.
Conditions du poste :

– CDI à 39H00.
Du lundi au jeudi : 7H45 – 12H00 / 13H00 – 17H30 Vendredi : 8H00 – 12H00
– Salaire à négocier selon profil 30 / 34 KE.
– Primes de déplacement / nuit.
– Voiture de service.
– Mutuelle et caisse de congés PRO BTP.

Postuler

19092017-IMGL8390-800x445

Offre N.2 – Technicien de Maintenance Industrielle (H/F) – Chaponost (69)

Pour le compte d’une PME de 250 salariés qui a su garder une ambiance familiale, nous cherchons à renforcer l’équipe de maintenance en recrutant un Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Vos missions :

  •  Identifier – analyser et diagnostiquer les pannes / dysfonctionnements des équipements industriels
  •  Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative sur les équipements en respectant les procédures
  •  Contrôler le fonctionnement mécanique et électrique et effectuer les mises au point
  •  Participer à l’élaboration des procédures de maintenance en collaboration avec le responsable Maintenance

Profil recherché :

  •  Niveau BTS maintenance industrielle ou équivalent
  •  Bonnes bases en logique de dépannage
  •  Savoir lire plans et schémas électriques
  •  Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et qui a le recul nécessaire pour comprendre l’importance de ses missions
  •  Travail salissant.

Conditions du poste :

  • CDI
  • 3 horaires possibles selon l’activité : Soit en journée : 7H00 – 12H00 / 13H00 – 16H45 (pas de travail le vendredi après midi)
  • Soit en horaire du matin : 5H00 – 13H00
  • Soit en horaire de l’après midi : 13H00 – 21H00
  • Salaire selon expérience
  • Tickets restaurants
  • 13 ième mois
  • Accord d’intéressement
  • Mutuelle d’entreprise

Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.3 – Directeur Travaux secteur Construction (H/F) – Brignais (69)

Au sein d’une entreprise spécialisée dans la construction, la promotion et l’aménagement en immobilier d’entreprises, nous avons la lourde tâche de recruter un nouveau Directeur Travaux H/F

Vos missions :

– Manager une équipe de conducteurs de travaux.
– Définir les objectifs et suivre leurs réalisations.
– Développer l’amélioration continue des méthodes et process afin de garantir l’entière satisfaction de nos clients.
– Ressources Humaines du service : participation aux recrutements, recenser les besoins de formation de l’équipe, animer les entretiens annuels.
– Organiser l’activité du service : répartir les chantiers, tenir à jour le planning général, vérifier le contrôle budgétaire du service.
– Garantir le respect des règles HSE.
– Etudier le dossier de réalisation de chaque affaire avec l’équipe projet.
– Définir les priorités d’achat en concertation avec les Chargés d’Opérations, le.
Directeur des Etudes et le Directeur Achats
– S’assuree auprès des Chargés d’Opérations de la validation des plans d’EXE et autres plans sous traitants ainsi que de la mise au point des plans VRD et plans de bornage par rapport au plan de.
masse
– S’assurer de la validation des notices et plans définitifs avant démarrage des.
travaux auprès des Chargés d’Opération et Chefs de Projet.
– Valider la planification de chaque chantier et la transmet au Directeur des.
Etudes et Directeur Achats pour planifier la passation des marchés de
travaux

Profil recherché :

– 15 ans d’expérience mini sur fonctions similaires.
– Excellent relationnel.
– Etre motivé et motivant par et pour son équipe.
– Bon sens commercial / aptitudes à la négociation.
– Connaissances impérative et tout corps d’état dans le bâtiment : normes, pièces écrites, pièces juridiques etc.
– Avoir une bonne maîtrise du Pack Office + Visual planning.

Conditions du poste :

– CDI au statut Cadre
– Salaire à négocier de 65 / 78 Ke
– Véhicule
– Package téléphone – PC
– Mutuelle

Postuler

1

Offre N.4 – Technicien de Maintenance en ascenseurs (H/F) – Lyon (69)

Au sein d’une entreprise spécialisée en installation / modernisation et maintenance des ascenseurs et automatismes, nous recherchons un Technicien de maintenance.

Vos missions :

– Effectuer les entretiens des installations de votre tournée (environ 90 ascenseurs)
– Effectuer les dépannages sur demande
– Assurer une astreinte toutes les 5/6 semaines
– Respecter les normes de sécurités inhérentes à l’activité

Profil recherché :

– 2 ans d’expérience mini sur fonctions similaires
– BTS maintenance industriel apprécié
– Etre titulaire du permis B

Conditions du poste :

– CDI aux 35H
– Salaire à négocier selon expérience
– Véhicule / téléphone
– 13 ième mois
– Panier repas
– Participation aux bénéfices de l’entreprise
– Mutuelle

Postuler

12124877

Offre N.5 – Assistant Technique en informatique (H/F) – Brignais (69)

Au sein d’une PME en plein essor proposant des solutions de gestion commerciales et de configuration de produits à l’attention des professionnels, nous recherchons : Un Assistant Technique H/F.

Vos missions :

– Contact clients pour vérifier la conformité de leurs matériels avec les solutions proposées.
– Rédaction d’offres commerciales.
– Réalisation des schémas (configuration de VPN) et intégrations de ceux-ci dans notre outil de suivi.
– Gestion des plannings.
– Traitement des demandes clients.
– Relance téléphoniques sur les offres.

Profil recherché :

– BTS informatique ou équivalent
– Sens du service client
– Excellent relationnel
– Formation interne aux produits assurée lors de votre arrivée

Conditions du poste :

– CDI / 39 heures.
– Horaires flexibles entre 8H et 17H45.
– Salaire à négocier entre 21 / 23 KE.
– Compteur de 6 RTT / an.
– Participation aux bénéfices.
– Tickets restaurant.
– Mutuelle d’entreprise.

Postuler

unnamed

Déposez votre candidature

Répondez à une annonce ou postulez spontanément
Pour nous contacter
Adresse
Parc d'activités de Sacuny - 400 rue Barthélémy Thimonnier 69530 Brignais
Téléphone
06.45.64.21.03