R2H Recrutement

Cabinet de recrutement généraliste implanté au cœur de l'ouest lyonnais et du pays viennois

Offre N.01 – Chargé d’affaires en fermeture Industrielle (H/F) – Rennes (35000)

  • Rattaché au responsable des ventes, vous êtes en charge de :

– Commercialiser les produits suivants dans le cadre d’installations neuves ou de service après vente aux industries : portes sectionnelles, équipements de quais, rideaux, grilles métalliques, portes rapides, produits de sécurité type bloqueur de camion etc.

– Commercialiser les contrats d’entretien pour les mêmes produits.

– Prospecter de nouveaux clients potentiels.

– Analyser les besoins et apporter une solution technique adaptée.

– Assurer la gestion de votre portefeuille clients.

– Négocier l’offre commerciale avec les différents interlocuteurs.

– Transmettre le dossier technique à l’équipe »travaux » (vous gardez donc un oeil sur la vie du dossier jusqu’à sa mise en service).

– Assurer la gestion financière des chantiers.

  • Le profil attendu :

– De formation initiale technique (BTS / DUT)

– 4 ans d’expérience mini sur un poste similaire ou secteurs approchants (portails, ascenseurs, EPMR, bâtiment etc)

– Capacité d’écoute, de conseil et de négociation

– Aimer le travail en (grande) autonomie

– La maîtrise de la lecture de plan dans le secteur du bâtiment serait un +

  • Conditions du poste :

– Rémunération fixe + % sur CA

– Véhicule de société

– Package PC portable / téléphone

– Mutuelle familiale

– Paniers repas

– Primes (participation…)

Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.02 – Electricien Poids Lourds (H/F) – St Priest(69800)

    Pour le compte d’une belle PME située à St Priest et travaillant dans le secteur des grues et bras de levage industriels, nous recherchons : un électricien industriel (H/F)

    Vos missions :

    – Réaliser l’électricité embarquée sur des PL en câblant : bras de levage, bennes etc
    – Savoir adapter un schéma électrique de la théorie à la pratique

    Profil recherché :

    – Diplômé d’une formation en électricité industrielle vous maîtrisez la lecture de schémas et connaissez les différents composants.
    – Vous possédez une première expérience en électricité embarquée (camion, bus, industrie)

    Conditions du poste :

    – CDI
    – 39H
    – Salaire à négocier (de 2200 à 2800 / euros bruts mensuels)
    – Prime annuelle de performance
    – Poste sédentaire sur St Priest

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.3 – Technicien de maintenance en ascenseurs (H/F) – Annecy (74)

    Au sein d’une entreprise située dans le bassin annécien réalisant le montage, la modernisation et l’entretien d’ascenseurs et d’automatismes, nous recherchons notre nouveau :

    – technicien de maintenance ascensoriste (environ 90 ascenseurs / tournée)

    Vos missions :

    – Assurer la maintenance préventive de vos installations dans le respect de notre procédure interne
    – Assurer les dépannages sur votre secteur

    Profil recherché :

    – Possédant une formation électromécanique – maintenance des systèmes automatisés
    – Ayant acquis une expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans (expérience en maintenance industrielle également appréciée)
    – Possédant impérativement le permis B
    – Ayant la passion de comprendre comment les choses fonctionnent
    – Capable de travailler en autonomie

    Conditions du poste :

    – Salaire à négocier selon profil et expérience
    – Panier repas
    – Prime de salissure
    – 13 ième mois
    – Participation aux bénéfices
    – Excellente mutuelle
    – Package téléphone + véhicule de société

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.4 – Technico-Commercial en menuiserie (H/F) – Brignais (69)

    Pour le compte d’une belle menuiserie à taille humaine, réputée de par son savoir-faire et ses prestations de qualité, nous recherchons notre nouveau Technico-commercial en menuiserie (H/F)

    Vos missions :

    – Prestations de vente en B to C
    – Répondre aux sollicitations entrantes (réception magasin, foires, salons etc.)
    – Réaliser des prospections auprès des particuliers autour des chantiers réalisés par nos équipes.
    – Définir les besoins des clients.
    – Concrétiser ces besoins par une offre commerciale adaptée (via logiciel Pro-devis).
    – Suivre le dossier jusqu’à l’acte de vente et réaliser la passation avec le service technique.

    Profil recherché :

    – Diplômé par une formation vente
    – Ayant déjà travaillé en B to C dans le secteur de l’habitation et/ou de l’aménagement maison
    – Avoir une excellente présentation et un excellent relationnel
    – Capacité à travailler en autonomie
    – Appétence technique pour se familiariser avec nos gammes de produits proposés

    Conditions du poste :

    – CDI au statut ETAM
    – Fixe de 1600 x 12
    – Variable : 3% du chiffre d’affaire mensuel déplafonné en B to C et 4% lors des événements commerciaux. (Objectif annuel de 450 KE)
    – Véhicule de société + carte essence
    – Package téléphone – PC
    – Mutuelle et CP PRO BTP
    – Accord d’intéressement
    – Zone de déplacement max : environ 50 kilomètres autour de Lyon
    – Travail : 1 samedi / 3 avec récupération le lundi)

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.5 – Directeur Technique en Electronique (H/F) – Ouest Lyonnais (69)

    Pour une PME spécialisée dans l’étude et la fabrique de sous-ensemble électroniques basée dans l’ouest lyonnais, nous recherchons :

    – Un Directeur Technicien / Bureau d’études H/F .

    Vos missions :

    – Gestion des projets d’études :.

    . Réaliser les études techniques et gérer administrativement la conception de nouveaux produits
    . Examiner les demandes clients, coordonner et valider les réponses (faisabilité / coût)
    . Suivre les projets de A à Z
    . Effectuer une veille technologique

    – Management des Equipes (5 personnes).

    . Encadrer, animer et organiser le bureau d’études
    . Proposer les investissements nécessaires en matière RH et technique
    . Gérer le lien et la coordination des projets avec le service industrialisation

    Profil recherché :

    – Formation d’ingénieur ou équivalent.
    – Expérience mini de 6 ans en bureau d’études / gestion de projets électroniques.
    – Fortes connaissances en Hardware.
    – Maîtrise des outils CAO / DAO, ERP.
    – Très bon relationnel.
    – Vous êtes autonome et rigoureux.
    – La connaissance des référentiels Qualité ISO 9001 et ISO 14001 est un plus.
    – Permis B indispensable.

    Conditions du poste :

    – CDI au statut Cadre
    – Fixe 40 / 50 Ke
    – Variable : Primes
    – Accord d’intéressement
    – Mutuelle cadre

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Offre N.6 – Responsable Programme Logements (H/F) – Ouest Lyonnais (69)

    Au sein d’une entreprise réalisant l’aménagement, la construction et la promotion d’immobilier d’entreprises, nous recherchons notre nouveau :

    – Responsable de programme logements H/F .

    Vos missions :

    – Rechercher les informations nécessaires et les opportunités sur les marchés immobiliers, les produits à développer et la concurrence.
    – Assurer la définition et la description du programme, réaliser les études de faisabilité (bilan et projet architectural).
    – Assurer le suivi administratifs des opérations en montage, tant en interne auprès des filiales du Groupe, qu’en externe auprès des collectivités, administrations mais aussi auprès des utilisateurs et investisseurs.
    – Assurer le montage juridique et financier de l’opération et suivi.
    – Réaliser l’étude, la mise en place et le suivi des contrats tant internes (inter-filiales, avec les sociétés de la compétence réalisation) qu’externes (contrat de réservation, VEFA, promesse de vente, mandats de commercialisation, baux commerciaux, règlement de copropriété et répartition des volumes…).
    – Participer aux phases de lancement et de consultation des appels d’offres et à la désignation des entreprises en collaboration avec les prestataires techniques et assurer le suivi de l’avancement des travaux et des opérations de réception.
    – Animer la commercialisation d’opérations de promotion : réalisation des documents commerciaux, contacts avec les prospects.
    – Informer très régulièrement du suivi de vos opérations et rendre compte de votre mission à votre Direction en lui communiquant des plannings prévisionnels hebdomadaires, rapports d’activités mensuels.
    – Veiller à faire respecter des délais fixés autant que la qualité de la réalisation attendue.

    Profil recherché :

    – Diplômé d’une formation en économie de la construction (type BTS / DUT).
    – Fort d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
    – Vous possédez un bon sens commercial ainsi qu’un excellent relationnel.
    – Vous faites preuve de dynamisme, rigueur et réactivité.
    Plus spécifiquement :

    – Vous maîtrisez la gestion financière, comptable et administrative des projets.
    – Vous possédez des connaissances juridiques avec une bonne maîtrise des procédures administratives et réglementaires.

    Conditions du poste :

    – CDI au statut Cadre
    – Fixe 45 / 50 Ke
    – Variable : Primes
    – Mutuelle cadre
    – Véhicule de fonction

    Postuler

Offre_visuel_R2H-01

Déposez votre candidature

Répondez à une annonce ou postulez spontanément
Pour nous contacter
Adresse
Parc d'activités de Sacuny - 400 rue Barthélémy Thimonnier 69530 Brignais
Téléphone
06.45.64.21.03